on le fé a lage kon ve en clére
Moi pas pret. Comme j´ai déja dit, j´attend ma 32e année
shanuki -> Et alors ? Jmen fous, j´ai pas 40 ans, c´est libre acces a tout le monde ^^
mé yen a il prene leur temp pour le fére dotre préssé
Ah les ados de maintenant tous des pervers des obsédés et y en sont fiers Aprouvé
a partir de 13 14 ans comme même même si c´est un peu jeune mais bon chaucun fait comme y veut mais il faut se protéger
o féte une fille ma di "jlé fé cété super mé sora reste puco jte le conseille" pkoi ma telle di sa
T-t-t-t... moi je ne suis ni pervers, ni obsédé... donc il existe quelques exceptions, certes rares, mais elles existent.
J´en suis une.
?? ???
13 ans pas tout a fait pret ... Et ces quoi le frein
soradu93 -> Allons... réfléchis un peu. ;)
Une fille aussi m´a dit la même chose et elle l´avait fait mais je l´écouterais pas Jy vais !
nn jvoi pa dsl bowser explike stp
une meuf m´a dit je l´ai déjà mais ca ma fait mal je te conseille de pas le faire mais je l´écoutes pas
otre chose ke la sexologue a di léché lé teton de la meuf 5 min chaqu´ un el sera heureuse
M´enfin vous ne pourriez pas dire que vous n´etes pas prévenus... peut etre comprendrez vous au moment adéquat...
Non FONCEZ !
explike sinn jvé pa dormir de la nui stp explike
aléééé
Foncez ? Dans 15 ans pour ma part... ^^
vous etes des obsédés...mais remarque je comprends assez ,ça doit etre dur de se controler quand on est un homme....ah j vous plaint
oh faite toi truc bidule qui a 17 ans t´attends d avoir 32 ans???mon oeil tu resistera pas!!!