La France A Gagner 1-0 contre le Bresilon est trop fort venez exprimer vos sentimentset a tous ceux qui penser que le Bresil a gagner et ben dommage
Hélas...
Je me suis endormis à 5 heures du matin, sa claxonait de partout ! Je suis super content !
dommage pour le brésil qui le merité beaucoup plus
ouais 5 minute apres la fin du match on a vue des gens passer avec leur voiture avec le drapeau de lequipe de france
la france avait toutes ces chances hier
moi je dis final de la coupe du monde
France _ Italie
Vainqueur France
Vous avez vu ?! Même si vous habitez un trou perdu dans la campagne, on entend les claxons ! Alors je vous dit pas si on gagne la coupe du monde !
final de la coupe du monde portugal-allemagnel´allemagne ne peut pas se permetre de perdre en demi final alorq qu´elle joue dans son pays.
Enfin, on a battu la meilleur équipe au monde ! Quand même ! Alors le Portugal, on les bats, largement !
Heu ... Oué ... C´est qui contre qui au prochain match ?
sa va chier
je suis sur que la france va gagner la coupe du monde
japasca contre le portugal
Ouais, merci ! Hier j´ai lancé un pari à ma soeur, faut qu´elle se baigne en pyjama si on gagne ! Elle l´a fait ! Moi, non ...
les portugais sont beaucoups plus fré que les français vut que le portugal à rien fé contre l´angleterre par contre les français eux son cuit
Putain, dès la fin du match elle est sortie comme une folle, elle a sauté en criant !
MEGAGUN J´suis pas sûr !
et thierry roland a dit que si la france gagner la coupe du monde il se mettrai a poil et il couraient sur une place de paris je crois
PS il se mettrait a poil cest sur mais sur une place de paris jen suis moins sur
Houla ! Mais soyons optimistes ! Ne partons pas perdant ... Nan, moi j´y crois !
jy crois a fond quil vont gagner