Mais Non !
drake je te comprends plus là
Devil-Shaman Posté le 01 juillet 2006 à 18:29:40 Linkin Non plus
Re-non
je m´inscrit non !
drakeblade tu est triste parceque tu est contre la secte du Non ?va sur le topic positif de gnarky ,il menque de membres
Devil-Shaman
(Traduction: Je te hais !. ..)
non mais
drake mais je t´ai fait quoi ?
Non
UNDERTAKERKANE préfére poursuivre LeMetaleu57 que de s´occupper de moi ....
Quelqun veut être mon animal de compagnie ?
Sa fait quoi si on di *ui ?.
Non.
J´y vais moi @+
XBOX_GUN
drake et alors ? j´y suis pour rien moi...
Toi t´as fait le ...***..tout du long !
Hé Samuel si tu pouvais range ta pancarte et aller dormir !
Tu vois pas que tu derranges !
non a samuel
et non thérese à raison
non