Devil Ca fait longtemps que j´suis aps v´nu, y ´a beaucoup de choses qu ´ont changées. Mais on retrouve les habitués. xD C ´est un peu le bordel dans la modération, là, non ?
DesVilesChatMan
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:27:47
Pas qu´un peu. ^^
Pseudo supprimé24 novembre 2007 à 17:28:22
Non.
alextheblack4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:29:12
Non
Limpy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:31:34
J ´vois ça.^^ J ´éspere que t ´aura plus d ´emmerdes avec ton pseudo. C´pas terrible c ´qui t ´est arrivé. Ca, non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.