Les Brésiliens ne font que attaquer, leur défense est pourrie, sa va être facile pour les bleus de passer
3-2 pour la franceALLEZ LES BLEUS !finale : Allemagne-France
france 1-1 brésil
si par miracle y a france bresile c´est les vice champions du monde qui deviennent champions
Il y aura France/Brésil, c´est un miracle
2-1 pour le brésil mais les francais von jamais gagner
France 2 - 1 Brésil ;) Allez les Bleus !
ouser la france
3-2 pour le brésilAller brésil
pas 3-2 tros de but 2-1
5-0 pr le brésil
Je préfére qu´on perde contre le Brésil que contre l´Espagne
Moi j´espère que l´équipe de ""France"" va perdre. 2-1 pour le Brésil
(((Au chiotte la France)))
3-0 pour la france
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.