CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce forum devient nimporte quoi

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:11:31

:salut: je viens vous parler dune catastrophe sur ce forum je vous explique:

voila alors j´arrive sur ce forum comme dhabitude jai envie de creer un topic je le cree je reviens a la page du moins 15 je voie quelque minute apres que jai eu un post sur mon topic je vais sur mon topic

et la cher forumeurs la reponse et a 90 %la meme
cest soit :
:sors: alors que le sujet du topic netait pas du tout hors sujet ou une autre chose

soit:
des insultes

soit: ce petit smiley :honte:

soit: il nont pas dhumour et il nous traite de gamin

vous vous appelerai ce qui font ses topic des boulets
hors sene sont pas eu les vrais boulet se sont se qui critique tous les topic qui ne trouvent pas a leur gout et les sans humours eux cest pire

si vous ne me comprnez pas on va dire que les forumeurs qui creer des topic soit disant "nimporte quoi" qui creer des topic soit disant "nimporte quoi" si il netait pas la la vie sur ce forumeurs serait sa

de 1 :
le forumeur nauraient aucun humour aucune blague ne serait ecrit aucun rire ne pourrait sortir de votre bouche

tu fais une faute tu te fais insultési les soit disant "boulet"netait pas la ce forum serait sa

vous pouvez ne pas etre de mon cote et sa je men fous completement en tout cas une chose se qui ne sont pas de mon cote vous etes en train daneantir ce forum jespere que vous vous en rendez compte de sa

UnderTakerKane
UnderTakerKane
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:13:31

entierement d´ac avec toi

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:15:00

:honte:
Nan je dec.......ouai ta reson

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:15:17

merci detre de mon cote UNDERTAKERKANE jespere que dautre realiserons que ce que je dit cest vrai

Akadama
Akadama
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:15:18

Kil :d) d´un autre côté, si ton topic c´est de la merde, c´est normal que des forumeurs viennent critiquer ... :-(

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:16:19

:oui:

UnderTakerKane
UnderTakerKane
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:16:35

de rien c´est bien vrai kil ce que tu met

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:17:08

Akadama :d) daccord mais si cest des petite blague de rien du tout cest nai pas un boulet

-]Angus_Young[-
-]Angus_Young[-
Niveau 9
01 juillet 2006 à 10:19:50

Ils vous traite de gamins parce que VOUS EN ETES

Et vous ne voulez pas admettre les verité :(

gnarky
gnarky
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:20:44

:up:

je suis d´accord kil

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:21:02

angus :d) toi par exemple tu est sans humour :-)))

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:40:45

:up:

_spartan_117_
_spartan_117_
Niveau 3
01 juillet 2006 à 10:42:17

moi je suis tout a fait d´accord

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:42:36

Sa devient de la grosse **** se forum a cause des ses boulet de flooder. :snif:

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:38:32

:up:

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:42:55

:up:

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:49:18

je le uperai jusqua que vous realiserai que cest vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 11:50:15

J´aurais plutôt mis dépotoire à la place de forum. :sarcastic: ^ôÔ^

khorosif
khorosif
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:50:20

Ouais, c´est lourd... :(

[yoshi17]
[yoshi17]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:00:34

mais pour un forum bien ranger (par categories) et avec des regles pour povoir un beaux forum allez sur
http://pncs-ownd.superforum.fr

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment