ouai chui pour
vous avez quoi contre le noir a lèvre ? -_- j´en met, putain y a des intolerents ici ...
Y AURA UN BISTRO O TOPIC super hotel (*****)
Ni pour, ni contre, j´aime beaucoup le look des gothiques...
allez y encore
tu t´acharnes à 1 topic toi dis donc ^^
contre !
Ouais mais si on dit contre le gars il fait ouais vas-y et tout moi chuis contre
ouai pour!!!!!!
Chacun sont avie.
benjamin > pourquoi ?A cose de leur musique ?d e leur style ?d e leur maquillage ?T ´as aucun bon argument, comme dit Manson :
Si les gens doivent me hair, AUTANT QUE CE SOIT POUR LES BONNES RAISONS !
fribi789 oua super ta phrase où tu l´à trouvée celle la elle eszt trop bien merci
contre,je trouve ça malsain!
pontre !
Pontre, exactement!
pour chacun fait ce qu´il veut
allez y ne vous genez pas faites vous plaisir
Contre
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.