En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le gothisme pour ou contre ?
Devil-Shaman
Niveau 40
27 juillet 2006 à 19:13:35
steve et bah, ya foule ^^
guitaradonf
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:24:43
pour ma foi si il veulent avoir cet éta despri c leur choi
assassin333
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:26:32
rien a fair (pour pas etre vulgaire) du gothisme
le-rebel33
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:27:18
CONTRE CES VILAINES PERSSONNES QUI FONT PEUR AU PETITS ENFANTS!!!!!!!!!!!!
je me suis emporter...
Fribi789
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:27:38
chacun est ce qu´il veut
Franchement, faire un sondage la dessus ,c´est débile
Jonathan5858
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:31:36
Vous appelez ca une religion c´ est qui votre dieu Satan bandes de boulets satanistes.
Fribi789
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:38:18
Jonathan >>> Mouton tipique, qui ne s´est jamais renseigner sur les "Goths" (Goth n´éxiste meme pas, c´est une étiquette ...)
Jonathan, retourne dans la rue, stp
Fribi789
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:40:14
Goth n´est meme pas une religion, boulet
alexkidd448
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:41:55
contre c dla mer.....de
val-val
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:48:46
contre on dirait des cadavres embulant
le-gothik-du-37
Niveau 7
28 juillet 2006 à 19:14:57
mais povre c** Jonathan5858 gothique ne ve PA DIRE SATANIQUE
smashfalco
Niveau 6
28 juillet 2006 à 19:15:19
CONTRE
guitaradonf
Niveau 6
28 juillet 2006 à 19:16:49
pour
furageur
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:17:33
pour!!!! jadore les vetement des Castlevania!
le-gothik-du-37
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:06:06
allez y
ninette2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:07:55
totalement pour en + les mec sont trop craquand
CommandGalactic
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:10:44
Non les mecs sont pas beaux avec leur rouge à lèvres noir leur maquillage moi chuis ni pour ni contre le seul gothic que j´aime bien c´est le batteur de slipknot
CommandGalactic
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:11:52
ninette2 a 11 ans t´aimes les gothics
ninette2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:13:26
jai pas 11 ans
CommandGalactic
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:22:40
ninette 2 tu l´as dit plein de fois que t´avais pas 11 ans alors t´as 12 ans tout le mondedit ça parce qu´il est jeune ou autre chose
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.