En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le gothisme pour ou contre ?
drakeblade
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:26:54
Salut ça va ?
buffyfaith
Niveau 7
20 juillet 2006 à 11:27:41
moi je m´en fou ca me derrange pas meme si je m´abbirai pas comme ca
Meuf3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:28:46
buff ==> Pareil que moi
Devil-Shaman
Niveau 40
20 juillet 2006 à 11:32:34
Sophie, ça va bien et toi ?
drakeblade
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:34:20
Bien bien ^^
Au fait "le-gothik-du-37" a jeté un coup d´oeil à ce topic depuis ?
Devil-Shaman
Niveau 40
20 juillet 2006 à 11:38:16
Drake je sais pas, je le vois pas trop là, il est à des activités toute la journée dans la semaine, donc, je lui ai pas parlé depuis un petit moment ^^ mais demain, il devrait être là, au moins sur MSN
drakeblade
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:40:16
Bon desolée je dois te laisser ^^
J´ai l´impression d´avoir 11 ans ces temps-ci je peux utiliser le PC que deux heures et je dois aller me coucher à 22 heures....
Bon @++
Devil-Shaman
Niveau 40
20 juillet 2006 à 11:43:34
Drake qu´est-ce que ça doit être en dehors des vacances alors ! @+
le-gothik-du-37
Niveau 7
23 juillet 2006 à 20:13:44
Devil-Shaman oui tu avais raison je n´en reviens pas que ce topic fait 100 posts et voila donc a part ca merci de repondre en masse et continuer a donner votre avis.
rocky2002
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:15:48
pour , tout le monde a ses droits
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:16:29
Pour
khorosif
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:17:03
Tant que c´est pas exgéré... Ouais !
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:26:30
J´suis pour la gothisme. Vive le gothisme ! ^^
rem95470
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:32:09
Bah , neutre, mais ce n´est pas mon style de vie
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juillet 2006 à 20:37:20
steve fait pas comme si j´étais inconnu tu sais que je m´appelle Kévin quand même, depuis 5 ans au moins sinon ouah tu t´améliores en orthographe
Je suis pour, puisque je le suis moi-même... On n´est pas méchants on ne mord pas !!
le-gothik-du-37
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:43:48
kevin c´est dans quel sens que je m´ameliore bon sinon oui je n´en reviens pas que ca est atteint 100 posts ca me fait plaisir mais bon a part ca allez y continuer
dingdejeuxvideo
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:49:38
Quesque vous venez parler de gothisme ?! ! Les gothiques deja ne lancerais pas un topic sur le gothisme pour se faire remarquer! j´en sais quelque choze ...
dingdejeuxvideo
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:50:19
Et en general les vrais gothiques ne s´autoproclame pas gothiques
le-gothik-du-37
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:06:33
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.