CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gothisme pour ou contre ?

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:26:54

Salut ça va ?

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
20 juillet 2006 à 11:27:41

moi je m´en fou ca me derrange pas meme si je m´abbirai pas comme ca

Meuf3
Meuf3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:28:46

buff ==> Pareil que moi :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 juillet 2006 à 11:32:34

:salut: Sophie, ça va bien :ok: et toi ?

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:34:20

Bien bien ^^

Au fait "le-gothik-du-37" a jeté un coup d´oeil à ce topic depuis ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 juillet 2006 à 11:38:16

Drake :d) je sais pas, je le vois pas trop là, il est à des activités toute la journée dans la semaine, donc, je lui ai pas parlé depuis un petit moment ^^ mais demain, il devrait être là, au moins sur MSN :p)

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:40:16

Bon desolée je dois te laisser ^^

J´ai l´impression d´avoir 11 ans ces temps-ci je peux utiliser le PC que deux heures et je dois aller me coucher à 22 heures....

Bon @++

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 juillet 2006 à 11:43:34

Drake :d) :peur: qu´est-ce que ça doit être en dehors des vacances alors ! :fou: @+

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
23 juillet 2006 à 20:13:44

Devil-Shaman :d) oui tu avais raison je n´en reviens pas que ce topic fait 100 posts et voila donc a part ca merci de repondre en masse et continuer a donner votre avis.

rocky2002
rocky2002
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:15:48

pour , tout le monde a ses droits

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:16:29

Pour

khorosif
khorosif
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:17:03

Tant que c´est pas exgéré... Ouais ! :-)

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:26:30

J´suis pour la gothisme. Vive le gothisme ! ^^

rem95470
rem95470
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:32:09

Bah , neutre, mais ce n´est pas mon style de vie :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juillet 2006 à 20:37:20

steve :d) fait pas comme si j´étais inconnu :hum: tu sais que je m´appelle Kévin quand même, depuis 5 ans au moins :fou: :o))
sinon ouah :ouch: tu t´améliores en orthographe :bravo:

kho :d) enfin t´es revenu !! :-d t´es là demain matin ? ^^

Rubuffy
Rubuffy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:43:54

Je suis pour, puisque je le suis moi-même... On n´est pas méchants on ne mord pas !! :-)))

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:43:48

kevin :d) c´est dans quel sens que je m´ameliore bon sinon oui je n´en reviens pas que ca est atteint 100 posts ca me fait plaisir mais bon a part ca allez y continuer

dingdejeuxvideo
dingdejeuxvideo
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:49:38

Quesque vous venez parler de gothisme ?! !
Les gothiques deja ne lancerais pas un topic sur le gothisme pour se faire remarquer! j´en sais quelque choze ...

dingdejeuxvideo
dingdejeuxvideo
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:50:19

Et en general les vrais gothiques ne s´autoproclame pas gothiques

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:06:33

:up:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment