CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gothisme pour ou contre ?

diaruga
diaruga
Niveau 7
15 juillet 2006 à 18:37:25

ça depend jusqu´a quel point !

thegotikgirl
thegotikgirl
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:21:01

très beau texte de lucifel que l´on peut dmirer en 1ere page !!

moi je suis 100% pour !

Meuf3
Meuf3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:22:29

Neutre

Anti-flood2006
Anti-flood2006
Niveau 7
20 juillet 2006 à 10:23:20

Topic a surveillé de pres

:doute:

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:23:23

100% pour je le suis et Gothique est un état d´ésprit ce n´est pas porter des bracelets avec pointes ect.. :hum: aller sur www.wikipedia.org chercher la définition :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 10:24:17

Du moment qu´il n´embête personne , qu´il ne gêne personne pourquoi être contre :(

KaMik[A]zE
KaMik[A]zE
Niveau 7
20 juillet 2006 à 10:25:36

contre , il Font peur :lol:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 juillet 2006 à 10:35:20

gotik :d) oui, :bravo: Lucifel :oui:

m3rwan92
m3rwan92
Niveau 4
20 juillet 2006 à 10:43:29

contre c ga et meuf habillé tt en noir avc dé grosse chossure et tt lbordel avc 06/06/06...

Sandy-f
Sandy-f
Niveau 2
20 juillet 2006 à 10:45:02

La plus pard des soit-disant ghotique(toi par exemple) son des vieux boulets qui se la pète.
mais sinon je m´en fou.

thegotikgirl
thegotikgirl
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:48:03

des bouletsnon mais sinserrement ya des problemes la !! ! :(

m3rwan92
m3rwan92
Niveau 4
20 juillet 2006 à 10:49:01

en plus lé gotik i son moche! :nah:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 juillet 2006 à 10:49:59
  • Lucifel profil

* Posté le 30 juin 2006 à 18:18:23 avertir modérateur
* Satanique ne veut pas dire Gothique

Ensuite si par le terme Gothique tu parles de ses poufs qui s´habillent en noir parce que c´est trop TR00 ainsi que de ses gros geeks qui écoutent du métal alors qu´ils n´aiment pas ça et qui se scarifient parce que c´est génial, va revoir ta définition de gothique. Le gothisme c´est un état d´esprit avant tout, et pas un gout vestimentaire completement pourri pour imiter les vrais

Oubliez pas ça :sarcastic:

thegotikgirl
thegotikgirl
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:54:58

m3rwan92 :d) je vois donc pour toi les gothiques sont moches :(

et non seulement se sont des boulets !!

et bien croyez moi au college je me fais respecter !! ! meme si je suis gothique moche et un boulet !!

voila si c´est ca pour vous la description d´un gothique c´est que vous n´en avez jamais eu un pour amis !! !

thegotikgirl
thegotikgirl
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:55:28

et que vous ne le connaisser pas bien les gothiques !! !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 juillet 2006 à 11:05:58

fla :d) je te trouve pas vraiment moche moi :-( (j´ai vu ta photo sur ton blog :o)) )

thegotikgirl
thegotikgirl
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:09:11

:merci:

UnderTakerKane
UnderTakerKane
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:20:58

moi je suis pour meme si je ne suis pa gotik ils font se qu´ils veulent et je les respects
car de toute fason ils ont le droit de s´habillé en noir

tel a parlé undertakerkane

Meuf3
Meuf3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:22:40

Super les com´s de ton blog gothikgirl lol

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 juillet 2006 à 11:24:19

100 posts, et voilà, il y croyait pas le gothik du 37 :rire:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment