En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le gothisme pour ou contre ?
skiska01
Niveau 6
01 juillet 2006 à 14:28:21
POurquoi etre contre les gothique et pas les yo ou les hip-hop?????
drakeblade
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:29:09
Voilà un cadeau !
http://jesuisgothique.free.fr/index/index800.htm
ayumi8952
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:29:29
j´ai rien contre eux moi donc je vote pas a vrai dire je m´enfou
LeMetaleu57
Niveau 4
01 juillet 2006 à 14:30:19
exactement , les personne dangereuse ce sont eux,qui brule des voiture, eux ! qui raquette , eux ! (PS:lisez les definitions d´avant svp)
yu_ying
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:39:10
Pourquoi c´est eux d´abbord La magnière de s´habiller ne rend pas les gens idiots. Moi je n´aime pas trop le gothisme, c´est pas mon genre, mais chacun ses goûts ! L´important chez une personne c´est l´intèrieur, pas l´extèrieur Et pour ce qui est d´être pour ou contre, je ne vote pas c´est pas à nous de juger les gens comme ça
mais le gars que t´es ! retourne ecouter ton "rap" en cramant des voiture ! je supporte pas les gars comme toi !! !
A LOL LES GOTHIQUE C´EST CON VIVE LES RAPPEUR !! Mais put*in grandissez dans vos tetes !
yu_ying
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:47:56
Chacun ses goûts ! C´est pas parce que toi tu trouves ça laid que tous le monde est du même avis Moi j´aime pas, et alors ? On est là pour les juger ? Qu´ils fasses leur vie olala...
dark-gaston
Niveau 8
01 juillet 2006 à 14:49:05
RAMSTEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEUER FREI
Tournée générale
*********************************************
sous assistant de l inspecteur derrick
yu_ying
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:50:20
LeMateleu Ah c´est marrant, parce que toi tu crois que dés que les gens s´habille d´une magnière, pouf ! il se transforme en monstre assoifé de sang C´est toi qui devrait grandire dans ta tête
-Sasuke_kun-
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:51:11
Pour car ils font ce qu´ils vonta lros laissons les tranquille,
et le gothisme ça n´a rien à voir avec ces filles qui s´habillent en noir pour faire style et qui ecoutent du MM....
LeMetaleu57
Niveau 4
01 juillet 2006 à 14:52:48
MAis le gars que t´es !! ! ouaaaaaa deja jai jamais dit ca et apres justement , je soutien ce que tu dis , mais jaime pas non plus les gens qui se disent gothique pasquils s´habille en noir avec des clous et des piques !! Etre GOTHIQUE C´EST UN ETAT D´ESPRIT !
soradu93
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:40:06
pour meme si je ne le sui pa
soradu93
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:40:42
on a tous un coté noir en nous
yu_ying
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:28:10
Ouais, comme celui d´être rasiste contre une mode
mennceros
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:22:42
POUR, Completement pour (j´en suis un)
assassin333
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:23:14
aucun avis je men fout il font bien se k il veulent
Jiraya_du_60
Niveau 9
07 juillet 2006 à 23:25:03
ben pr moi c contre et pour donc neutre
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:33:44
Pour .
Devil-Shaman
Niveau 40
15 juillet 2006 à 18:32:29
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.