CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gothisme pour ou contre ?

skiska01
skiska01
Niveau 6
01 juillet 2006 à 14:28:21

POurquoi etre contre les gothique et pas les yo ou les hip-hop?????

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:29:09

Voilà un cadeau !

http://jesuisgothique.free.fr/index/index800.htm

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:29:29

j´ai rien contre eux moi donc je vote pas a vrai dire je m´enfou :)

LeMetaleu57
LeMetaleu57
Niveau 4
01 juillet 2006 à 14:30:19

exactement , les personne dangereuse ce sont eux,qui brule des voiture, eux ! qui raquette , eux ! (PS:lisez les definitions d´avant svp)

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:39:10

Pourquoi c´est eux d´abbord :question:
La magnière de s´habiller ne rend pas les gens idiots.
Moi je n´aime pas trop le gothisme, c´est pas mon genre, mais chacun ses goûts ! L´important chez une personne c´est l´intèrieur, pas l´extèrieur :ok:
Et pour ce qui est d´être pour ou contre, je ne vote pas c´est pas à nous de juger les gens comme ça :)

NAMC0
NAMC0
Niveau 5
01 juillet 2006 à 14:44:39

nimporte nakwak :lol:
c´est laid les gothics c mieux les rappeur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7694235-1-0-1-0-0.htm

LeMetaleu57
LeMetaleu57
Niveau 4
01 juillet 2006 à 14:47:46

mais le gars que t´es ! retourne ecouter ton "rap" en cramant des voiture ! je supporte pas les gars comme toi !! !

A LOL LES GOTHIQUE C´EST CON VIVE LES RAPPEUR !!
Mais put*in grandissez dans vos tetes !

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:47:56

Chacun ses goûts !
C´est pas parce que toi tu trouves ça laid que tous le monde est du même avis :(
Moi j´aime pas, et alors ? On est là pour les juger ? Qu´ils fasses leur vie olala...

dark-gaston
dark-gaston
Niveau 8
01 juillet 2006 à 14:49:05

RAMSTEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEUER FREI :cool:

  1. :d) Tournée générale :g)
    • *********************************************

sous assistant de l inspecteur derrick
:cool:

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:50:20

LeMateleu :d) Ah c´est marrant, parce que toi tu crois que dés que les gens s´habille d´une magnière, pouf ! il se transforme en monstre assoifé de sang :rire2:
C´est toi qui devrait grandire dans ta tête :ok:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:51:11

Pour car ils font ce qu´ils vonta lros laissons les tranquille,

et le gothisme ça n´a rien à voir avec ces filles qui s´habillent en noir pour faire style et qui ecoutent du MM.... :honte:

LeMetaleu57
LeMetaleu57
Niveau 4
01 juillet 2006 à 14:52:48

MAis le gars que t´es !! ! ouaaaaaa deja jai jamais dit ca et apres justement , je soutien ce que tu dis , mais jaime pas non plus les gens qui se disent gothique pasquils s´habille en noir avec des clous et des piques !!
Etre GOTHIQUE C´EST UN ETAT D´ESPRIT !

soradu93
soradu93
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:40:06

pour meme si je ne le sui pa

soradu93
soradu93
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:40:42

on a tous un coté noir en nous

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:28:10

Ouais, comme celui d´être rasiste contre une mode :sarcastic:

mennceros
mennceros
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:22:42

POUR, Completement pour
(j´en suis un) :mort:

assassin333
assassin333
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:23:14

aucun avis je men fout il font bien se k il veulent

Jiraya_du_60
Jiraya_du_60
Niveau 9
07 juillet 2006 à 23:25:03

ben pr moi c contre et pour donc neutre

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:33:44

Pour .

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 juillet 2006 à 18:32:29

:up:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment