La plupart qui post ici ne save pas ce que ce que le mot gothique ve dire alors bon , et dire que la plupart des goth sont des boulet c´est comme dire que snoophie est boulet meme si elle n´est pas gothique je ve dire par la quel fait bien son travail et quel ne fait chier personne voila , alors ne dite pas que les gothique sont moche ou boulets car il n´emmerde personne 