CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gothisme pour ou contre ?

pac_le_retour
pac_le_retour
Niveau 4
30 juin 2006 à 19:13:13

vive system of a down!!!!!!!!!!!! :bave:

paf-le-chien-2
paf-le-chien-2
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:23:59

contre c´est moche pour skater :-)))

toto099
toto099
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:35:12

cOntrE trop mOchE!!!(pour moi ) chacun c´est gout

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:52:16

Akadama :d) sérieux ca te sert a quoi d´ecrire ça alors hein et ben a rien du tout servait a rien de dire ca car c juste pour rééquilibré mais bon voila quoi

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 juin 2006 à 19:58:02

titi :d) :hap: tes phrases veulent rien dire :o)) même si je vois où tu veux en venir (avec l´habitude :p) )

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:59:34

:lol: Devil-Shaman :d) je ne mapel pas titi pour l´instant je te rapel mais bon ce n´est pa garve

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 juin 2006 à 20:02:54

pas grave, je dis ça parce que je te connais, de quoi tu te plains ? :fou:

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:05:10

Pour, je trouve leur philosophie géniale, je les admire :)

gnarky
gnarky
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:06:21

Pour !!

bandiken[2]
bandiken[2]
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:06:38

pour :oui:

dodowarcraft
dodowarcraft
Niveau 6
30 juin 2006 à 20:11:34

je voudrai savoir si les gothique aime le diable et quil sont gore et qui sont anarchique?

parceque mon cousin il croiton savoir parcequil est gotique amateur

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:13:39

Contre
C´est trop moche et t´as l´air debile :rire:

MissLily
MissLily
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:17:28

Plutôt pour. C´est pas mal. ^_^
Ca m´plait bien mais le jour ou je deviens (ou même ou je projette de devenir...^^) de devenir gothique, mes parents me massacrent alors... :peur:
^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 juin 2006 à 20:25:02

Au fait, j´ai pas répondu :-p
On va dire que je n´ai rien contre... même si ceux qui s´habillent en gothique font un peu fliper des fois :peur: :hap:

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:54:33

bon alors tous ceux qui sont pour c´est bien mais tous ceux qui sont contre ba c pa tres boien mais chacun ses gouts mais apre pour repondre a dodowarcraft :d) bon ba oui ils aiment le diable car le gothisme est basé sur satan alors tu c´est mais pour anarchie tu me pose un peu une colle car je panse que oui mais ils ne sont pas tous hors loi donc voila jespere que je t´ais aporté les reponses que tu voulé me bon si vous avez d´autre question sur soit le gothisme ou satan allez y je suis à votre disposition

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:59:38

La plupart qui post ici ne save pas ce que ce que le mot gothique ve dire alors bon , et dire que la plupart des goth sont des boulet c´est comme dire que snoophie est boulet meme si elle n´est pas gothique je ve dire par la quel fait bien son travail et quel ne fait chier personne voila , alors ne dite pas que les gothique sont moche ou boulets car il n´emmerde personne :sarcastic:

xxl18
xxl18
Niveau 6
30 juin 2006 à 21:01:01

pour je vai biento prendre un bracelet a pic et j´adore le metal et.....

VIVE SATAN!!!!!!!!!

rdbois
rdbois
Niveau 6
30 juin 2006 à 21:58:50

Sa fais trop pitié comme stylé faut vraiment être un beauf :-)

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
01 juillet 2006 à 10:26:03

rdbois :d) c ton gout mais il y en a qui aime voila et puis c´est uun style comme les autres mais sauf que c´est un peu particulier

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juillet 2006 à 10:28:22

:salut: titi :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment