Biorn_II
sa fait pareil pour moi ou il arrive quon me traite de skin (je met des rangers)
A mort les gothiques ,serviteurs de satan!Au pouvoir les rappeurs serviteurs de Dieu!
les skin mettent pas ds rangers en plus
c´est les bones qui en portent, quel monde d´ignorant
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.