Mince alors... ca fait mauvaise image de notre équipe ca Mais moi aussi j´ai été bannis comme ca y´ longtemps
Bon la nouvelle équipe:
Derrick mlkjhgfdsqazer2 (mlk)Assistant Xd_Prikilive (xd)Sous-Assistant dark-gaston (dark)Secrétaire driveshaft (drives)Banisseur yocoman2 (yoco)
Salutation Assistant !! !
merci inspecteur
derien Assistant Comment était le matche
tu l´as pas vu.mais je trouve C.Ronaldho plongeait bien dans la surface pour réclamer un pénalty.et comme d´habitude les portugais ont dis que le match était volé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17640807-1-0-1-0-0.htmRegarde ca Si bien sûr que si que j´ai vu le match (comment louper ca) Y´avait beaucoup de chiquer portugais! Mais l´arbitre a fait un TRES bon boulot
Lis bien tout le topic
j´ai tout lu mais c´est l´autre qui avait raison.Blesse s´écrit comme ça et pas comme ça blaisse
ouais je m´en suis rendu compte mais j´ai tout fait pour cacher mon tord mais bon...
Pas grave inspecteur
mlkjhgfdsqazer2,en 53 jours tu fais 1.334 posts,bravo no-life tu as que ca a foutre?
t´es trop fort gto5
paf sympa
...mais calme toi avant de te refaire bannir
(12 jours 600 mess)
Moi le boulet?Non je ne reste pas tout le temps sur ce forum,on voit tout de suite les sans amis,vous faites pitie,aurevoir les no-lifes.
Moi depuis que je me suis fait bannir 2 fois, je suis très calme maintenant
mais j´avais une méthode pour avoir beaucoup de mess.
je vais sur un forum mort et tadadadadada je mitraille de post
vimain bouchou
Et M. Derrick peut savoir ce que c´était
ok