saro Posté le 19 décembre 2006 à 18:41:21 Je vois pas pourquoi ce smiley ! Je suis mitigé sur mon orientation sexuelle, après excuse moi mais si ta petitesse d´esprit ne te permet pas de comprendre que le doute est possible, alors tu n´a pas critiquer qui que soit !!
Rien à branler d´ta vie mec...pas la peine de t"énerver parce que je dis que je suis hétero 