CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOPIC officiel celibataires (blabla)

-lulu12-
-lulu12-
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:48:34

bon pour l´occaz jsui hétéro et saro du calme tt le monde n´est pas immature loin de la

caro_caro
caro_caro
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:49:53

saro c´est juste que t´es le seul du topic a etre comme sa ! lol

flfpower
flfpower
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:50:30

saro Posté le 19 décembre 2006 à 18:41:21 Je vois pas pourquoi ce smiley ! Je suis mitigé sur mon orientation sexuelle, après excuse moi mais si ta petitesse d´esprit ne te permet pas de comprendre que le doute est possible, alors tu n´a pas critiquer qui que soit !!

Rien à branler d´ta vie mec...pas la peine de t"énerver parce que je dis que je suis hétero :honte:

Saro
Saro
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:51:23

Lol et ben fièr d´être le premier ! :ok:
Et pis dsl pour ceux qui respecte les gens comme moi. Et pis moi j´ai un avantage ..Déjà je touche à tout :lol: et puis je trouve plus vite quelqun :ok:
Voilà ^^

caro_caro
caro_caro
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:52:08

saro t´a bien une préférance ? fille ou mec ?

_Kiss-girl_
_Kiss-girl_
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:52:54

Salut! Celib et hétéro moi ^^

caro_caro
caro_caro
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:53:38

lol ! kiss girl ! oué comme tout le monde a par saro !

flfpower
flfpower
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:53:50

et belge...

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:54:01

Je suis hétéro. :-)

Saro
Saro
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:55:15

Aucune préferance je tape à gauche et à droite. J´éssaie un peu tout. Mais sinon j´i une préférance mais je le dit pas c´est secret :oui:

-lulu12-
-lulu12-
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:56:40

bon kkn a 1" ans pur discuter ou kkn de laveyron

(caro caro ta 13 ans g vu AC WW jadore ossi)

Saro
Saro
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:57:42

Ben moi jsuis open for you lulu ! Je vais bientot avoir 15ans.

_Kiss-girl_
_Kiss-girl_
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:58:50

FlfPoWer Posté le 19 décembre 2006 à 18:53:50 et belge...

Et alors? :(

caro_caro
caro_caro
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:59:22

ouai j´ai 13ans et j´ai animal crossing qui est un super jeu ! tu l´as ?? ?

caro_caro
caro_caro
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:59:54

o faite saro dit ta préférance !! !

Saro
Saro
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:00:44

Bon ma préf change beaucoup mais ces temps ci je suis avec les mecs. Rencontrer quelqun de formidable ^^ enfin j´en dit pas plus ... sinon j´ai AC:WW me too !

blero12
blero12
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:01:33

:salut:

caro_caro
caro_caro
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:02:04

ok ! lol !
et c´est le forum des célibataires !! !!!!!!!

caro_caro
caro_caro
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:02:27

salut blero12 !

sephiroth[moi]2
sephiroth[moi]2
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:02:51

:salut: all
c´est toujours pour les célibs ici?
parce que j´ai pllaqué mameuf (c´était une shootée :sarcastic: )

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment