salut speed-king !
Salut vous tous ca va ?
pour ma part sa va ! et toi ?
Bah ouais bien !
ok !! !u t´appelle comment ?
Moi c´est Alex ! Mais je pense deviner le tien ^^
Moi c´est Antoine
ba ouai moi c´est simple a deviner c´est caroline !
Ouais ^^Hello remi
salut remi !! !
y a plus personnes ?? ??????????????????????????
Sisi moi je regarde
ok ! lolalors discute !
:S mais de quoi !
je vien daprendre les origines du lol
c´est la grande question !l ol de koi parler ?je sais pas normalement le sujet du topic dit tout mais bon ...
ok burn ! apprend moi les origines du lol !
* Posté le 19 décembre 2006 à 17:11:26 avertir modérateur * je vien daprendre les origines du lol
Et ben dis donc
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.