En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TOPIC officiel celibataires (blabla)
passionred_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:46:11
flf ben non pas forcément, ma soeur elle m´appelle "miss" et c´est pas vulgaire... c´est mieux que "salope" ou "pétasse" de la part des cons de la cité
flfpower
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:47:29
Coup de couteau, j´pense que ça leur passera l´envie de dire "salope" ^^ Mais miss, en tout cas quand je l´entends dans la bouche d´un gars... c´est comme meuf, si c´est une fille qui le dit, mais un mec
passionred_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:48:48
j´adore quand on me dit "mademoiselle" c´est distingué
flfpower
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:50:20
Ca fait aristocrate Moi je préfère appeller les gens par leur prénom ^^
passionred_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:51:36
et les gens dans la rue? ou les profs? tu fais comment? tu leur inventes un prénom
flfpower
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:54:47
"Eh gros con" et les profs...je les appelle pas
passionred_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:56:03
je passerai souvent à l´hopital si je fait comme toi
passionred_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:56:48
ou alors si les gens me course dans la rue ça fera un peu de jogging
flfpower
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:57:08
Ouais, j´imagine, vu ton quartier (Ahhh...paris 19 ^^ ) moi aussi, enfin quoique, ils ont peur les petits racailloux
passionred_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:59:00
sauf que moi ils ne sont pas "petit" ce sont de grands garçons avec 0% d´intelligence le 19è c´est pourri.
flfpower
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:00:01
Ben viens vivre chez moi (ouah, j´avais oublié que j´étais aussi dans le 19è^^) ouais, je te comprends pas cool d´être une belle fille dans ce quartier
passionred_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:03:20
ouais mais quand je sors je reste jamais dans ce quartier. si je pouvais déplacer mon appart sur les champs-élysées je le ferai
flfpower
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:03:53
Moi de même
l´emmène au champs élysée*
passionred_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:04:53
regarde les boutiques*
flfpower
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:05:39
essaye de croiser son regard (surtout sa bouche^^)*
passionred_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:06:21
passionred_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:09:03
toi non plus tu ne serais pas du genre à draguer tout ce qui bouge ?
flfpower
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:12:06
Non Moi jamais...
Enfin plus serieusement, je me repette mais j´e ai marre d´être seul et puis si j´étais avec qqun, je serais pas aussi ... distrait^^
flfpower
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:14:03
passionred_ Posté le 14 décembre 2006 à 14:09:03 toi non plus
Moi non plus? ça veut dire que toi oui ^^
passionred_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:14:07
c´est justement quand tu n´attends pas que ça vient... l´amour ça arrive au moment où on ne s´y attendais meme pas ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.