En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TOPIC officiel celibataires (blabla)
fan92
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:59:19
yep
-[DrIzZt]-
Niveau 5
03 juillet 2006 à 18:01:15
salut moi je suis célib je m´appelle Donovan taille: 1m50 poid:40 kg loisirs:le sport la lecture les jeux vidéo alors voilà si kelk´un est interréssé je lui donnerais mon msn
pierro04
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:01:57
et c´est quoi comme position
ppaauulleettaa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:03:10
c pas celle du missionnaire?parce que dans ce cas je la fais aussi...(mais asns faire l´amour) Donovan laisse ton adresse une fille la prendra!
fan92
Niveau 6
03 juillet 2006 à 18:04:01
putain vous avez fumer c est celle on la fille fait plaisir au mec et le mec lui leche le bas
-[DrIzZt]-
Niveau 5
03 juillet 2006 à 18:07:50
dans ma carte de visite
chevanton83
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:09:57
chevanton83 prenom:florian taille:1m80 poid:65kg age 14 ans loisir:lecture,rugby
-[DrIzZt]-
Niveau 5
03 juillet 2006 à 18:12:18
o fait j´ai 13 ans
ppaauulleettaa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:00:13
fan92 au temps pour moi
pierro04
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:05:16
franchement je le redit vous avez du bol
[prolink]
Niveau 2
04 juillet 2006 à 14:17:16
salu moi ossi jai 13ans et je sui celib donc pr interréssée!!
ppaauulleettaa
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:33:05
laisse ton msn et decris toi prolink!
zepultra
Niveau 5
04 juillet 2006 à 14:41:22
prenom:en auraisje un de rechange laissez moi verifier ca taille:1m53 poid:37kg loisir:lecture,velo,roller,equitation Mais vous m´avez reconnu voila ma couverture mais mon vrai nom est Bond James Bond alias l´agent 007
ppaauulleettaa
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:08:10
lol laisse ton adresse aussi! pas de fille ici?
ppaauulleettaa
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:26:20
alors pas une fille celib ?
Globe38
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:38:21
moi aussi ma copine me fait des felations mais des vrai
leonheart_05
Niveau 8
04 juillet 2006 à 18:45:01
salut, j´ai 13 ans je susi sorti au moins 8 fois avec la même nana depuis le mois de septembre et ça s´est arrêté en février car je me suis beaucoup énervé je lui ai gueulé qu´elle jouait avec mes sentiments et que c´était une s***** de première aprce que c´était toujours elle qui me plaquait et toujours elle qui voulait ressortir avec moi
Globe38
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:49:33
ta bien raison leonheart_05!!!
leonheart_05
Niveau 8
04 juillet 2006 à 18:53:36
merci de vos aplaudissements chers spectateurs, en ce moment j´aime pas de filles car dans mon ancienne classe il n´y avait que des salopes et des intellos qui n´ont même pas le droit de sortir avec des mecs
ppaauulleettaa
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:21:55
lol leonheart_05 non t´avait raison
PAS UNE SEUL FILLE???????????
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.