rapeur_du_92 Posté le 29 juin 2006 à 17:59:42 Moi je comprends pas, quand je sors, tout le monde rigole et se fout de ma gueule en me disant arrête, pourquoi???
Je me suis même fait frapper
____________________________________________
92 FAR - y a rien à faire alors arrête, arrête, arrête quoi!!!
Est-ce c´était une fille populaire dans le college ?
Y´a des jaloux...