bon c pauleta mais j´suis partis une semaine et quand je reviens je vois que mon pseudo est temporerement banni!que faire?
Bon, comme les cours ont repris je crois qu´il est venu le temps d´un p´tit .Par contre aucun signe de vie de la part de ppaauulleettaa !
je suis pauleta....
slt oui c´est la rentrée donc echangeons nos impressions et tout...
tu m´as bloquer sur msn?
Ce topic est complètement à la dérive...
Je confirme
RETOUR du topic en meme temps que mon pseudo
bon alors les gars du nouveau dans vos vies?
oh on a oublié ce topic ou quoi?
oula un topic pour moi!!
http://madpark.skyblog.com
jesuisbeau Posté le 14 octobre 2006 à 20:52:16 oula un topic pour moi!!
t´as un probleme?
alors?
tu m´as bloqué ?
( sur msn hein ^^´ )
je px m´incrusté? je m´enuie eu peu...
Oui sarah, il t´a bloqué ^^
enfin, "avait", je sais pas là
Profitez en pendant que je suis encore celib ^^
mais pourquoi vous vous lamentez d´etre celib´ ? c´est pas la mort
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.