autres choses:musicien(je suis percussioniste dans un groupe et je le serais au collège),musique préféré:le reggae(j´adore bob marley),ma passion:j´adore les pierres,les plantes(surtout les médicinales)et la science,ma moyenne de CM2:17,assez bonne note(pas en dessous de 15)voilà,c´est tout