moi au 14 juillet j´ai rêver qu´il y avait une grosse rayure sur mon écran =S
__________________________________________________
_
* dancetarias profil
* Posté le 14 juillet 2006 à 00:45:15 avertir modérateur
* Je suis gay, je cherche un petit copain, cheveux long, regrd doux, qui aime les bisous.
__________________________________________________
_
On est pas sur meetic ichi...