* Posté le 30 juin 2006 à 13:02:34 avertir modérateur
*
Comme je l´ai dit un jour "toucher les seins des filles, sa fait mal au joues.". lol
t´as une copine invible?
_______________________________________
Belle citation x_X
Nan j´en ai pas... en fait, je ferai bien de m´en trouver une parce que tout mes potes me lache pour leurs copines justement x_X