my cat
Ma chattounette
enfin de retour
Non, j´y vais Bisous Peut-être sur msn..Chtème
je ne le suis pas je peux venir?
oui.
tout le moi je suis célib´ et j´en ai rien a faire!!!
(enfin si peut etre un peu comme même,mais bon....osef)
Moi je suis celib´ mais je m´en fous j´ai pleins de copines que j´aime troooop et ça me suffit !
Moi aussi j´aime ce truc :D
ppaauulleettaa Posté le 11 avril 2007 à 17:42:39 oui.
de mon pic
lool ce topic ne sers presque a rien
tout le monde, ça fait longtemps que je suis plus venu
nba !!
Yaaaah je ce topic
un mois après ...
Et alors, on a plus le droit ?
ben oui les célibataires et ben il se sente seul
Je me sens seul
Salut, je suis un celibataire endurci.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.