ok cool donc lache des fois des "ah ces petits 3eme!" ou des trucs comme sa. ensuite rapproche toi bcp d´elel fait des sortie et tout
et au moment ou ils casseront tu seras là pour la soutenir ok? et puis un mois plus tard t´y va à fond ok?tu t´en fout tu lui demande!
les gars message general à tout forumeur qui passe par là
il faut demander au fille car si elle refuse t´as rien perdu, si elle accepte t´as tout gagner!
vue?