Cochonnou...cha va mathis?
Fiston l´experience ca paye
Papa oui, mais la vieillesse est néfaste Moi je suis jeune, vif, et j´ai toutes mes dents
Ta oublié le pistolet a eau !!
:p
flf bah vien dans le lit alors
Moi j´aime bien fantasmer, mais quand le mec et tout seul, toi à chaque fois que tu viens, il y a kaze
Ah oui, t´as raison, j´ai un reservoir rempli, contrairement à toi papa
A ton service Legion
Legion chez moi, il n´y a pas kaze
eh bé qu´est-ce qui se passe c´est la guerre entre le vieux tout sec et le jeune bien en chair ?
non mais sur ce topic.
passion bien en chair, c´est l´cas d´le dire
Fiston tu te rapelle pas que je suis pompier
Antho, c´est quoi ton MSN ? On sera tranquille
Pompier?Dans ce cas là, je m´incline, tu as un tuyau d´arrosage très sévère
je préfère les vieux biscuits. plus c´est vieux, plus c´est bon (comme le vin) ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.