Le forum est mort!
antho héhéhéhé un de plus, un de moins spartan oui tres méchante mouahahaha
legion me semblait bin bien
spartan_killer Posté le 20 février 2007 à 16:51:17 antho bonne idee mangeon harkat
~~> Sa va pas la tête!
legion voyon tu vas le vexé tu merite fessée du diable
Oué mangeons le
harkat
spartan_killer Posté le 20 février 2007 à 16:58:06 antho j´aimerai mieu le contraire je viens de cogiter mais tu n´es pas avec kaze toi? héhéhé
antho je peux lui mettre a la place du diable
Et kaze n´est pas avec "Elo " ?
Venez faire un tour dans South Park!
ci tu veux cher noeliste
dsl je dois y aller big prob -_-
Non pas de fessée !
cette histoire devient compliquer
vive les labirynthe ou labirinthe ou labimachin
bye girl bon on se le grille quand le harcat
legion si t´aura une grossz fessée de ma part
ou la...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18498895-1-0-1-0-0.htm
t´en veu une autre
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.