Re c´était pour raconter un épisode de ma vie que je n´oublierais jamais. Peut-être que ça remontera le moral de célibs déprimés. J´étais en EPS avec un pote à la fin de l´année, on foutais plus rien, tout le monde parlais au lieu de faire du sport
. Et là avec mon pote on vois deux copines qui parlent dans un coin du terrain de foot. On va s´y incruster lol et on au bout d´un moment on fait "de quoi vous parlaient depuis tout à l´heure?" et là elles nous font "de sexe" bon alors nous on s´assoit et profitant de l´occasion on en parle aussi, comme des grands. La conversation était très sérieuse, on a recommencé ça plusieurs fois, avec beaucoup de questions sur les filles (sans tabou) et elle nous répondait! D´autres filles s´incrustaient dans notre convers et s´était SUPER!!! On a appris des tas de choses sur les filles, et en même temps ce qu´elles aimaient bien (pour les draguer, par exemple), ect ... Si vous avez deux bonnes copines qui parlent en cachette pendant longtemps, allez les voir, elle parlent peut être de sexe!! C´est super!!