j´imagine borarc et encore moi avant je pensais etre un gros coincé lol. et disons que je suis pas vraiment un super bo gosse lol.
pierro il faudra oser , tu te rapproche des filles tu prend leur tel/msn tu leur demande de raconter leur vie (moi avec ma copine elle me racontais sa vie 1h au telephone chaque jour) tu lui demande des trucs sur son passé etc...meme si tu t´en fout c important! ensuite tu lui dit des "je t´adore" et la prend dans tes bras (tu fais genre en amitié) sa c´est plus dur. tu pense que t´en sera capable?