CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOPIC officiel celibataires (blabla)

flfpower
flfpower
Niveau 10
14 février 2007 à 16:45:57

J´aurais du me taire moi :honte:

passionred_
passionred_
Niveau 10
14 février 2007 à 16:46:34

peut-etre que pour toi ce ne sera pas un truc dramatique, mais pour moi si. il a lu mon journal intime, et il ne s´est pas seulement contenté de le lire, il s´est foutu de moi et de se que j´avais écrit, devant mes soeurs. encore il le lit, je comprends la curiosité et tout ça... mais qu´il garde ce qu´il a lu pour lui, et par respect pour moi. mais non. bon après que ma soeur m´est saoulé pour que je lui pardonnes (alors que ça devrait etre lui qui devrait s´excuser) je l´ai fait. mais il a recommencé il y a pas longtemps, en glissant un petit mot dans les pages. j´ai pas lu ce qu´il avait écrit, mais rien qu´à l´idée qu´il ait recommencé ça m´a écoeuré.

I-Nosferatu-I
I-Nosferatu-I
Niveau 7
14 février 2007 à 16:47:53

ta pas de bol ...

flfpower
flfpower
Niveau 10
14 février 2007 à 16:48:25

:ouch2:
Moi qui suis pudique, je comprends exactement c´que t´as du resentir :malade:
C´est ecoeurant quand-même qu´il puissse faire ça à SA PROPRE FILLE :honte:
Et recommencer ... :honte:

I-Nosferatu-I
I-Nosferatu-I
Niveau 7
14 février 2007 à 16:48:35

:up:

flfpower
flfpower
Niveau 10
14 février 2007 à 16:48:46

Tu dois vraiment le haïr profondement!

I-Nosferatu-I
I-Nosferatu-I
Niveau 7
14 février 2007 à 16:49:35

ouais c´est clair

passionred_
passionred_
Niveau 10
14 février 2007 à 16:49:39

il y a plein de petites successions de faits, alors au final j´ai plus du tout confiance en lui et je ressens plus rien. quand on me parle après de l´amour paternel je ris au nez de la personne qui me sort cette connerie. il a toujours fait ça : humilier et me crier dessus. un vrai salaud.

flfpower
flfpower
Niveau 10
14 février 2007 à 16:50:39

J´ai la haine contre-lui sans-même le connaître :-((

passionred_
passionred_
Niveau 10
14 février 2007 à 16:51:44

on est trois alors ^^ ma mère avec

flfpower
flfpower
Niveau 10
14 février 2007 à 16:52:14

:gne:
Ah, tes parents sont déivorcés :question:

-lulu12-
-lulu12-
Niveau 8
14 février 2007 à 16:54:29

En ce jour (pourri débile qui sert a rien) de la Saint Valentin je suis toujours célibataire voila voila c nul com jour

flfpower
flfpower
Niveau 10
14 février 2007 à 16:55:31

lulu :d) moi, je suis pas celibataire, mais je trouve ce jour pire que nul (d´autant plus que j´ai pas vu ma copine :-(( )

flfpower
flfpower
Niveau 10
14 février 2007 à 16:59:16

J´aurais encore du me taire :honte:
:dehors:

passionred_
passionred_
Niveau 10
14 février 2007 à 17:04:44

oui depuis que j´ai 8 ans. d´alleurs, au mois de juillet dernier, on s´était très violemment disputé. ma mère était parti à l´ile maurice et selon le jugement, on devait rester chez notre père (la garde alterné quoi) . j´avais gardé la clé de l´appart de ma mère, on n´en sait jamais. et on était donc avec ma soeur dans cette appart, et il a sonné à notre porte. ma soeur l´a invité à rentrer (déjà il n´habite plus chez nous alors en plus rentrer chez nous alors que ma mère et à l´étranger, c´est violation de domicile) et cet abruti est rentré. bon j´ai rien dit. j´étais sur l´ordi à faire des recherches, et après il m´a dit d´installer le logiciel sonicstage. je lui ai répondu que ça pouvait attendre parce que là je bosse. et il a insisté et moi je lui répondais. au final il s´est énervé et moi je lui ai dit qu´il était chez ma mère et qu´il était mal placé pour dire quoi que ce soit parce qu´il était en tort. il m´a menacé de me "foutre une tarte dans ma gueule si je ne l´a fermais pas" . j´ai pris le téléphone et j´allais téléphoner à la police pour le dénoncer, mais ma soeur est arrivé et m´a dit de raccrocher, et lui mon père m´a lancé au défi de le faire. à ce moment j´ai balancé ma chaise et je suis parti dans ma chambre, j´ai crié sur ma soeur qu´elle me ramène mes affaires (ben oui on était en vances chez lui alors mes affaires étaient à son appart) . je pleurai et en meme temps, je voulais le tuer, serrer mes mains sur son coup. j´ai commencé à avoir du mal à respirer, à suffoquer carrément. pour pouvoir régulariser ma respiration, j´ai du souffler dans un sac plastique, avant que ma soeur n´appelle les pompiers. quand j´étais passé à l´hosto, ça allait mieux, et le seul truc que mon père a pu dire à ma soeur c´est "ouais je vais devoir payer la facture etc... " j´ai eu la certitude que c´était vraiment un salaud.

passionred_
passionred_
Niveau 10
14 février 2007 à 17:06:02

pardon, j´ai mis du temps parce que c´était long et aussi parce que je commençais à trembler en pensant à ça...

Sweetened-candy
Sweetened-candy
Niveau 3
14 février 2007 à 17:07:09

Vous moquez pas :-(
http://www.radioblogclub.com/open/126327/tokio_hotel/16%20-%20We%20Will%20Rock%20You Mais j´aime :coeur:

Flf :d) C´est Luna :o))

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
14 février 2007 à 17:07:25

passionred_ ~~> Tu veux jouer à South Park? :coeur:

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
14 février 2007 à 17:07:51

Desoler meme si c´est interessant quand qu´elle qu´un raconte sa vie je ne peut m´empecher de dire la phrase

:rire: Elle pete a vie !! :rire:

Scuse moi encore je me sens honteux :snif: :rouge:

flfpower
flfpower
Niveau 10
14 février 2007 à 17:08:37

Ahhh... :-(
Vraiment désolé pour toi, je compatie, ça m´fout vraiment les boules qu´il puisse être comme ça avec toi :-((
Comme quoi c´est pas toujours l´adulte qui a raison :(