oui depuis que j´ai 8 ans. d´alleurs, au mois de juillet dernier, on s´était très violemment disputé. ma mère était parti à l´ile maurice et selon le jugement, on devait rester chez notre père (la garde alterné quoi) . j´avais gardé la clé de l´appart de ma mère, on n´en sait jamais. et on était donc avec ma soeur dans cette appart, et il a sonné à notre porte. ma soeur l´a invité à rentrer (déjà il n´habite plus chez nous alors en plus rentrer chez nous alors que ma mère et à l´étranger, c´est violation de domicile) et cet abruti est rentré. bon j´ai rien dit. j´étais sur l´ordi à faire des recherches, et après il m´a dit d´installer le logiciel sonicstage. je lui ai répondu que ça pouvait attendre parce que là je bosse. et il a insisté et moi je lui répondais. au final il s´est énervé et moi je lui ai dit qu´il était chez ma mère et qu´il était mal placé pour dire quoi que ce soit parce qu´il était en tort. il m´a menacé de me "foutre une tarte dans ma gueule si je ne l´a fermais pas" . j´ai pris le téléphone et j´allais téléphoner à la police pour le dénoncer, mais ma soeur est arrivé et m´a dit de raccrocher, et lui mon père m´a lancé au défi de le faire. à ce moment j´ai balancé ma chaise et je suis parti dans ma chambre, j´ai crié sur ma soeur qu´elle me ramène mes affaires (ben oui on était en vances chez lui alors mes affaires étaient à son appart) . je pleurai et en meme temps, je voulais le tuer, serrer mes mains sur son coup. j´ai commencé à avoir du mal à respirer, à suffoquer carrément. pour pouvoir régulariser ma respiration, j´ai du souffler dans un sac plastique, avant que ma soeur n´appelle les pompiers. quand j´étais passé à l´hosto, ça allait mieux, et le seul truc que mon père a pu dire à ma soeur c´est "ouais je vais devoir payer la facture etc... " j´ai eu la certitude que c´était vraiment un salaud.