· alors deja pierrot question: fait tu la bise au filles?deja c´est important de faire ami-ami donc dès la rentré te pose pas de question tu fait la bise à TOUTE les filles meme les nouvelles...on se sent pas trop à l´aise mais se sera super donc deja tu commences par sa, tu te fait violence ok?
· alors deja pierrot question: fait tu la bise au filles?deja c´est important de faire ami-ami donc dès la rentré te pose pas de question tu fait la bise à TOUTE les filles meme les nouvelles...on se sent pas trop à l´aise mais se sera super donc deja tu commences par sa, tu te fait violence ok?
pierro il faudra oser , tu te rapproche des filles tu prend leur tel/msn tu leur demande de raconter leur vie (moi avec ma copine elle me racontais sa vie 1h au telephone chaque jour) tu lui demande des trucs sur son passé etc...meme si tu t´en fout c important! ensuite tu lui dit des "je t´adore" et la prend dans tes bras (tu fais genre en amitié) sa c´est plus dur.
tu pense que t´en sera capable?
surtout pas de grossierté
pierro je te deconseille d´avoir la main balladeuse avant qu´elle soit ta copine la fille lol