Moi j´adore Pokemon ^^ mais c´est vrai que ca devient vite la même chose et c´est pour ca que je prie la sortie de Pokemon Ranger et Pokemon Mystery Dungeon en France ^^
Sinon j´adore les Mario : Super Mario 64 ^^ Sinon les Mario Game Boy et Le New Super Mario Bros que j´adore ^^
Zelda j´aime bien aussi mais c´est pas ce que je préfère ^^
Sinon j´adore aussi les Super Smash Bros et j´attends impatiemment Le Super Smash Bros Brawl sur Wii ^^
Le seul jeu que j´adore sur PS2 (que je n´ai pas) c´est la série DOA qui apparement est passé sur X360 mais bon je n´achète pas une console que pour un jeu ^^
Donc voila j´en conclus qu´il n´y a que Nintendo qui a su me charmer par ses jeux supra funs lol
