CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur jeux auquel vous avez joué

benboss00
benboss00
Niveau 23
29 juin 2006 à 11:46:37

xseb_king Posté le 29 juin 2006 à 01:15:56

lol warrior c ton probleme si tu joue avec deds jeu de l´an 90
sony est super il y a rien à dire

:lol: MOUTON !

Val83
Val83
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:48:24

ah et j´oubliais tout les mario mais "normaux" doncx pas les partys, tennis, etc...
et port of call sur amiga 500 :rire2: et volleyball sur nes

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:51:14

Playalex919
si tu as aimé le mgs2 achete le 3 il 10 fois meilleur(pcq avec cette tapette de raoden :hum: ) :ok:

NousSommesPampo
NousSommesPampo
Niveau 2
29 juin 2006 à 11:52:53

Les meilleurs jeux ?
Je les mets en ordre de date.

-Indiana Jones et la Machine Infernale
-Vampire la Mascarade Redemption
-The Moment Of Silence
-Oblivion
-Dreamfall The Longest Journey

Et par ordre de préférence :

-Oblivion
-Dreamfall The Longest Journey
-The Moment Of Silence
-Vampire la Mascarade Redemption
-Indiana Jones et la Machine Infernale

raphiou
raphiou
Niveau 7
29 juin 2006 à 12:11:41

The legend of zelda : the wind waker
Resident evil(tous)
Need for speed : most wanted

:ok:

ScarX
ScarX
Niveau 3
29 juin 2006 à 12:23:48

Le meilleur jeu auquel j´ai joué c´est MGS 1 et je précise que c´est le 1 car j´ai beaucoup aimé les 2 autres mais le 1er c´était vraiment une révélation

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:41:45

oué kler avec meryl :coeur:

raphiou
raphiou
Niveau 7
29 juin 2006 à 12:47:46

:ok: continuez :svp.

raphiou
raphiou
Niveau 7
29 juin 2006 à 12:49:52

:ok: continuez :svp:

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:54:50

oué on va parlez de meryl :coeur:

charmedaddict
charmedaddict
Niveau 4
29 juin 2006 à 12:59:10

Moi j´adore Pokemon ^^ mais c´est vrai que ca devient vite la même chose et c´est pour ca que je prie la sortie de Pokemon Ranger et Pokemon Mystery Dungeon en France ^^
Sinon j´adore les Mario : Super Mario 64 ^^ Sinon les Mario Game Boy et Le New Super Mario Bros que j´adore ^^
Zelda j´aime bien aussi mais c´est pas ce que je préfère ^^
Sinon j´adore aussi les Super Smash Bros et j´attends impatiemment Le Super Smash Bros Brawl sur Wii ^^

Le seul jeu que j´adore sur PS2 (que je n´ai pas) c´est la série DOA qui apparement est passé sur X360 mais bon je n´achète pas une console que pour un jeu ^^

Donc voila j´en conclus qu´il n´y a que Nintendo qui a su me charmer par ses jeux supra funs lol :ok: :coeur: :fier:

raphiou
raphiou
Niveau 7
29 juin 2006 à 12:59:36

:(

bandiken[2]
bandiken[2]
Niveau 9
29 juin 2006 à 13:01:02

Zelda A Link To the Past ^^
GTA San Andreas
Tous les autres Zeldas sur Game Boy et Game Boy Advance
Zelda Wind Waker
RE4
the settlers 4

....

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
29 juin 2006 à 13:02:31

je rêve :honte:

charmedaddict
charmedaddict
Niveau 4
29 juin 2006 à 13:02:35

ah ui et j´oubliais Def Jam Fight For New York que j´ai adoré même s´il est supra rapide a finir ^^ ( sur NGC )

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:03:34

Mario bros 1,2,3
zelda a link to pass
metroid prime le tout premier :coeur:

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:05:32

Sony c´est MGS.... :hum:

Es tu au courant que les premiers Metal Gear sont sortis sur console Nintendo? Et que Kojima se rapproche grandement de la future Wii???
Playalex si tu trouve que Nintendo est gamin, dis toi plutot que c´est ton esprit qui n´est pas encore assez mur pour percevoir les messages transmis dans les jeux Nintendo, et tu n´es qu´un mouton qui se base sur la qualité graphique d´un soft...Dis moi aussi que les persos de Wind Waker ne sont pas charismatiques... :honte:

raphiou
raphiou
Niveau 7
29 juin 2006 à 13:05:44

Si vous voulez j´ai un autre topic très près pour qu´on vote sur notre jeu favori... dites moi le si vous y aller :merci:

axylin12
axylin12
Niveau 12
29 juin 2006 à 13:06:16

Zelda c´est de la bombe !
Mais n´oubliez pas Super Smash Bros Melee

axylin12
axylin12
Niveau 12
29 juin 2006 à 13:07:55

J´adore pokémon aussi (dommage que l´opinion publique en ai fait un jeu pour "gamins" car c´est loin d´être le cas et ça reste un des meilleurs RPG de tous les temps !)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment