Re !
BanDikeN[2] il est pas dedans choisis en un autre
Mais c pas juste! Si faut prendre qqun d´la liste je prends Djidane.... J´voulais prendre Yuna mais bon....
BanDikeN[2] celui qui se raprroche le plus de auron cest vincent
Moi je voualis Sephiroth, il est trop puissan ! mais bon
kil-le-retour Posté le 26 juin 2006 à 11:40:45
c moi vincent
bon je vais manger
Ouais....mais j´préfère auron que "vincent"
a oui cest vrai seigneur alors tu choisisBanDikeN[2] tu chosis qui ?
tu prend djidane
Oui Djidane
Homme(utilise epee) Clad : kil-le-retour(utilise epee)Vincent: seigneurkratos(utilise epee)Squall:(utilise dague-double epee)Djidane: BanDikeN[2](utilise epee)Steiner:(utilise epee)Tidus: FiRoMaNFemme(utilise poings)Tifa:(utilise magie)Linoa:(utilise magie)Grenat:(utilise magie)Yuna:(utilise dagues-couteaux)Rikku:
il nous faut des fille aussi
Djidane qui arrive par derrière Yuna..... Et qui lui fait la baise... euh la bise
pour linstant vous pouer delirais comme viens de faire BanDikeN[2]
personne dautre
s´ approche de tifa et lui fait rien
dite moi quesce qui y a du monde
Défi seigneurkratos en duel
Mais annule au dernier moment car envie de pisser
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.