CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\-/-\Final Fantasy /-\-/

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:43:15

enfin laide sers a quoi :question:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:45:58

vois des monstres et

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:47:52

vois des scorpion gardien et des briseurs daires et leur tire dessus

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:06:55

:up:

xaphara
xaphara
Niveau 7
27 juin 2006 à 14:11:35

me revoilou

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:23:07

:up:

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:26:52

je remet les jobs

(utilise epee) Clad : kil-le-retour
(utilise flingue)Vincent: seigneurkratos
(utilise epee)Squall: lenti
(utilise dague-double epee)Djidane: BanDikeN[2]
(utilise epee)Steiner:
(utilise epee)Tidus: FiRoMaN
(utilise epee)Auron: _-TerminatoR-_
(utilise balle de blitzball)Wakka:
(utilise lance)Kimahri:
(utilise magie)Bibi:
(utilise Griffes_Poings Américain)Tarask:
(utilise Bras-Pistolet)Barret:
(utilise epee)Sephiroth: link7777
(utilise magie) Seymour:

Femme
(utilise poings)Tifa: xaphara
(utilise magie)Linoa:
(utilise magie)Grenat:
(utilise magie)Yuna: yunie91
(utilise dagues-couteaux)Rikku: [-pseudo-]
(utilise magie)Lulu:
(utilise lance_trident)Freyja:
(utilise epee) Paine:
(utilise shuriken_couteau)Yuffie:
(utilise epee)beate: _Yenni_

bon alors je vous explique vous me demander une quete et je vous en donne une si vous nen voulais pas vous pouvez faire nimporte quoi

a chaque quete vous recevrai des gils tout depant de la quete en plus je vous dirai le niveau de difficulte
je dirai aussi si cest une mission importante ou pas

dada666
dada666
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:05:29

meme pas besoin de demander je suis CLOUD ( c pas clad de 1!!)

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:08:08

dada :d) dune cest moi clad
cloud prenom anglais
clad prenom francaise

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:02:06

:up:

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:04:48

aller vener :p)

Cendryllon
Cendryllon
Niveau 8
17 juillet 2006 à 18:11:58

Veux bien etre Linoa... :p)

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:13:14

(utilise epee) Clad : kil-le-retour
(utilise flingue)Vincent: seigneurkratos
(utilise epee)Squall: lenti
(utilise dague-double epee)Djidane: BanDikeN[2]
(utilise epee)Steiner:
(utilise epee)Tidus: FiRoMaN
(utilise epee)Auron: _-TerminatoR-_
(utilise balle de blitzball)Wakka:
(utilise lance)Kimahri:
(utilise magie)Bibi:
(utilise Griffes_Poings Américain)Tarask:
(utilise Bras-Pistolet)Barret:
(utilise epee)Sephiroth: link7777
(utilise magie) Seymour:

Femme
(utilise poings)Tifa: xaphara
(utilise magie)Linoa: Cendryllon
(utilise magie)Grenat:
(utilise magie)Yuna: yunie91
(utilise dagues-couteaux)Rikku: [-pseudo-]
(utilise magie)Lulu:
(utilise lance_trident)Freyja:
(utilise epee) Paine:
(utilise shuriken_couteau)Yuffie:
(utilise epee)beate: _Yenni_

bon alors je vous explique vous me demander une quete et je vous en donne une si vous nen voulais pas vous pouvez faire nimporte quoi

a chaque quete vous recevrai des gils tout depant de la quete en plus je vous dirai le niveau de difficulte
je dirai aussi si cest une mission importante ou pas

:ok: ok cendrillon

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:42:47

y a quelqu´un :hap:

CrowDark
CrowDark
Niveau 9
17 juillet 2006 à 18:58:31

Je veux être Djidane est il utiliste pas double bague, mais "monarch" :-)

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:07:39

djidane est deja pris

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:02:55

tu choisis quoi alors :question:

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:06:09

si la personnes qui a séléctionné djidane ne viens plus : est ce que je peux le prendre :hap:

si non je prend kimari :p)

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:07:37

mais tant que ji pense bandiken a ete banni :( ok djidanec :ok:

(utilise epee) Clad : kil-le-retour
(utilise flingue)Vincent: seigneurkratos
(utilise epee)Squall: lenti
(utilise dague-double epee)Djidane: djidanec
(utilise epee)Steiner:
(utilise epee)Tidus: FiRoMaN
(utilise epee)Auron: _-TerminatoR-_
(utilise balle de blitzball)Wakka:
(utilise lance)Kimahri:
(utilise magie)Bibi:
(utilise Griffes_Poings Américain)Tarask:
(utilise Bras-Pistolet)Barret:
(utilise epee)Sephiroth: link7777
(utilise magie) Seymour:

Femme
(utilise poings)Tifa: xaphara
(utilise magie)Linoa: Cendryllon
(utilise magie)Grenat:
(utilise magie)Yuna: yunie91
(utilise dagues-couteaux)Rikku: [-pseudo-]
(utilise magie)Lulu:
(utilise lance_trident)Freyja:
(utilise epee) Paine:
(utilise shuriken_couteau)Yuffie:
(utilise epee)beate: _Yenni_

bon alors je vous explique vous me demander une quete et je vous en donne une si vous nen voulais pas vous pouvez faire nimporte quoi

a chaque quete vous recevrai des gils tout depant de la quete en plus je vous dirai le niveau de difficulte
je dirai aussi si cest une mission importante ou pas

[ffplayer]
[ffplayer]
Niveau 5
18 juillet 2006 à 11:14:25

je veux être bibi!! :bave:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment