CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde de Korg

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:55:51

bon je prends un canasson,allez avance saletés,no pas par la,allez,avance,j´arrive,arrrg.je trouve un cavalier qui veux bien me prendre

lenti
lenti
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:56:28

mmh quesque qui m´arrive

The_Peale_2006
The_Peale_2006
Niveau 4
23 juin 2006 à 17:56:48

je n´ai déjà buter 2 ms il reste 3 orques de mon coté :snif2: on va crevé

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:56:48

j´ai des connaissance magique,je peux invoquer un dragon de feux

harrynat
harrynat
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:57:02

Il remarqua alors que le dragon parlait !

Revenu,il l´avait sur lui !

-OURRRA J´AI UN DRAGON !! !

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:57:28

c cela oui

lenti
lenti
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:57:28

ou suis-je dans une foret haaaaaaaaaaaaaaa

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:58:09

un dragon,AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGGG?(je lui envoie une hache)yiiia(il me carbonise)haaaaarrr****

harrynat
harrynat
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:58:10

-Tiketdebus,Nain Guerrier Niveau 2,Tavernier,Guilde des marchands,grand hache de nain,etablissement"Le Coup Heureux"

-The_Peale-2006,Elfe Guerrier Niveau 2, Marchand d´armes pour guerriers,pas de guilde,pas d´arme,pas d´établissement.

-Harrynat,Gobelin Aventurier Niveau 3,Marchand d´armes pour aventuriers,Guilde des marchands, arc moyen à la main,
Etablissement : Harrynat-Tout pour aventuriers !, chevaucheur de Dragon Flamboyant.

-Lenti,Elfe Guerrier Niveau 1,Pas de métier,pas de guilde,pas d´établissement,pas d´armes.

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:59:05

houla,faut chercher les merguez,teuheu

harrynat
harrynat
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:59:19

Ouf,il n´est pas très apprivoisé...

Tiketdebus gagne un niveau pour avoir fait face au dragon.

-Tiketdebus,Nain Guerrier Niveau 3,Tavernier,Guilde des marchands,grand hache de nain,etablissement"Le Coup Heureux"

-The_Peale-2006,Elfe Guerrier Niveau 2, Marchand d´armes pour guerriers,pas de guilde,pas d´arme,pas d´établissement.

-Harrynat,Gobelin Aventurier Niveau 3,Marchand d´armes pour aventuriers,Guilde des marchands, arc moyen à la main,
Etablissement : Harrynat-Tout pour aventuriers !, chevaucheur de Dragon Flamboyant.

-Lenti,Elfe Guerrier Niveau 1,Pas de métier,pas de guilde,pas d´établissement,pas d´armes.

fizzzwidget
fizzzwidget
Niveau 8
23 juin 2006 à 18:01:03

:salut: moi je voudrait ètre :

- Mort Vivant

- Guerrier

- Vendeur de substance bizzard (potion magique etc)

:-)

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:01:03

saletés de dragon(je lui saute) yaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrr(y me faut un coup de queu pleine d´épines)

lenti
lenti
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:01:18

haaaaaaaaaaa ce que je vois un cheval ailé qui ce fait capturer par des monstre je cours vers eux je les dégomme grace a ma lance pierre paf pouf badaboum je libère le cheval ailé et il devient mon ami et je l´appelle euuuh pégase :)

The_Peale_2006
The_Peale_2006
Niveau 4
23 juin 2006 à 18:01:31

a l´attaque je vais lui envoyer mes tt dernieres fleche perforante que je viens de creer et tiens ahhhhhhhhhhhhhh il ma brulé il faut un guerrisseur !! !

harrynat
harrynat
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:02:04

Bon, je dois partir :(

Silvouplait,gardez ce forum vivant jusqu´a 19H-19H30,je reviendrai. Ne faites pas de truc trop ( fou),et je vous donnerai un K-do !! !!

Allez, utilisez cette liste pour continuer.

-Tiketdebus,Nain Guerrier Niveau 3,Tavernier,Guilde des marchands,grand hache de nain,etablissement"Le Coup Heureux"

-The_Peale-2006,Elfe Guerrier Niveau 2, Marchand d´armes pour guerriers,pas de guilde,pas d´arme,pas d´établissement.

-Harrynat,Gobelin Aventurier Niveau 3,Marchand d´armes pour aventuriers,Guilde des marchands, arc moyen à la main,
Etablissement : Harrynat-Tout pour aventuriers !, chevaucheur de Dragon Flamboyant.

-Lenti,Elfe Guerrier Niveau 1,Pas de métier,pas de guilde,pas d´établissement,pas d´armes.

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:02:09

arg,des épine dans la rate sa fait,trés,trés,trés,mal

kim6
kim6
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:02:38

:salut:

dragon
rien,se bat quand on l´enbéte
rien

et oui,je veut étre tranquille :-)

  • s´envole dans la forét et "mince alors!" voi une grotte,décide de s´installer*
fizzzwidget
fizzzwidget
Niveau 8
23 juin 2006 à 18:02:54

moi je voudrait ètre :

- Mort Vivant

- Guerrier

- Vendeur de substance bizzard (potion magique etc)

Je ne conais pas les règle, si quelqun peu m´exliqué vite fait :)

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:02:55

ok,on va essayer,je promet rien,pasque je v sans doute aller me baigner

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment