CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde de Korg

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:14:43

comment on fait pour uper les niveaux?

harrynat
harrynat
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:15:21

J´entre dans le jeu !

-Pas de combat ici,jeunes gens !!

-Tiketdebus,Nain Guerrier Niveau 1,Forgeron-Marchand d´armes pour guerriers,pas de guilde.

-The_Peale-2006,Elfe Guerrier Niveau 1, Marchand d´armes pour guerriers,pas de guilde.

-Harrynat,Gobelin Aventurier Niveau 1,Marchands d´armes pour aventuriers,pas de guilde.

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:15:21

personne

harrynat
harrynat
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:16:08

Lorsque les combats seront en jeu. Mais pour l´instant,nous ne pouvons pas attaquer : ils sont trop forts.

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:16:21

UN GOBELIN?je v faire du paté avec tes tripes,yaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa

harrynat
harrynat
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:17:24

Mince,ya pas d´issue a part dehors,ici.

En plus,je sais pas tailler des arcs ici. Comment tu fais pour tes armes,toi ?? ?

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:17:34

a l´ataaaque,non,haaaaaa***(se ramasse le face sur un morceau de bois et se prend la hache dans les dents)

harrynat
harrynat
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:18:28

Haaa...quel nain...

The_Peale_2006
The_Peale_2006
Niveau 4
23 juin 2006 à 17:18:29

ouais à l´attaque !! !!! vive tt le monde :hum:
on commence oui ou merde

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:18:38

bonn,au lieu de fe battre,aidons nous,aïe,fe vais t´explfiquer

harrynat
harrynat
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:18:57

Il faut dire que nous n´avons pas beaucoup d´amis. On peut tenter une sortie ?

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:19:49

je v essentiellement des haches a partir de fer forger,de bronze,et certaine de mitrhil

harrynat
harrynat
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:20:11

Oui,mais ou trouves-tu ces matériaux ?

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:20:28

pour les arcs sa doit etre pour cette gnnnffffgnhhhh d´elfe

harrynat
harrynat
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:21:02

TU ne sais pas forger d´arc...tu vends des armes pour guerrier.

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:21:59

ben pour trouver les materiaux,je me fais livrer par des cousins qui ont une mine,et,je c pas si tu connais,c la "Balin´s mine"(la mine a Balin)

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:22:46

d´ailleurs sa fait longtemps qui m´ont pas livrer,j´espere qui sont pas eu de probleme

harrynat
harrynat
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:22:47

mhhh...ok. Si nous tentions de tuer nos ennemis ? Donne moi quelque chose...

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:23:31

tiens,un baton avec des piques dessus

The_Peale_2006
The_Peale_2006
Niveau 4
23 juin 2006 à 17:23:50

ouais j´ai un bete d´arc de la marque "tuckentome"

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment