bon j´ais couriger quelque faute et rajouter quelque description
chapitre 1:le commencement
Andrew était un jeune fermier de 16 ans,il était robuste grand presque 1m75 et n´avais
jamais eu a se plaindre de sa bourse,il adorait se balader le long de Romar la citer des
hommes du sud sur la petite crête surnomé Caire helm ou en langage elfe donner "l´andas
has gaulas" qui veux dire le cimetière de gaulas un héro elfe puis il allait écouter les
racontars du vieux sage du village qui se nommait Aslo le brun avec plusieurs autres enfants.
-je me souviens du temps au vos parants été encore tres jeune pas plus grand que vous mes
cher petit, dit´il avec un petit sourire, il y avait une grande guerre entre les humains,
elfes, nains du roi gurdil contre les orcs, ouguines et nain noir cette guerre fut tres sanglante
-continuait dirent tous les enfants.
Les orcs et leur allier avait detruit go-an la ville des hommes du nord et pris d´assaux Romar
mais il fut mis en deroute par Aran le roi des hommes et la guerre fut terminé
puis il dit qu´il fallait se coucher car demain ils allaient travailler.Anbew alla se coucher
mais comme toutes les nuits il révait d´une grotte et comme tous les jours il l´oublait et il
recommencait sa journées allant travailler au chant puis s´entrénait a l´arc et a l´epée
car il avait un oncle qui était dans l´armée et qui lui avait ensiegné
Il était tres doué mais il ne voulait pas le montrer puis il allait écouter le sage
qu´il lui racontait encore une histoire mais cette histoire et le debut des avanture de
notre heros ...
Alors que Andrew s´attandait a l´histoire d´une guerre ou autre fait d´armes il vit que
pour la premiere fois il était tout seul sans aucun autre enfants que lui et que le vieux
sage avait un air plus jeune,plus robuste et plus courageux il avait la barbe
plus banche et plus longue son cort plus droit et plus majestueux (au premier regard il
ne l´avait pas reconnu)puis apres un long silence l´ex vieux sage lui dit
-Andrew mon cher enfant il est temps que tu connaisse ta vrais vie ta destiné mais
commensons par ton passé il y a prés de 600 ans Lonarte était le roi d´un peuple ni hummais
ni elfe ni nain ni orcs ni aucune race actuel ils se nommairent les dragonnotes et combater
les Salamandiens dans une bataille terrible les deux races furent exterminés du moins c´est
ce que l´on pénsé mais des Salamandiens aurais était vu il n´y a pas lomgtemps et ils vont
surment s´allier aux orcs pour detruire la race humaine
-Mais que puis-je faire dit Andrew
SILENCE cria l´ex vieux sage puis repris de sa voix normale tu est le dernier dragonnote
et tu dois les combattres
-mais comment puis-je le faire dit Andrew
-comment,seul toi le sais dans tes réves tu trouveras toutes les reponses mais avan va
à la citer des élfes a Eldorade
c´est aincis que notre héros decouvris sa vrais nature
quesqui et mieux?
quesqui et pariel?
quesqui et plus nul?
encore des defaux?
des ressablance a d´autre livre?
des bon point?