CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aider moi pour un livre

Un_Ange_Dechu
Un_Ange_Dechu
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:35:38

La légende du dragon vert

chapitre 1:le commencement
Anbrew est un jeune fermier de 16 ans,il adorait se balader le long de Romar la citer des
hommes du sud sur la petite crête surnomé Caire helm ou en langage elfe donner "l´andas
has gaulas" qui veux dire le cimetiere de gaulas un hero elfe puis il allait écouter les
racontars du vieux sage du village qui se nomait aslo le brun avec plusieur autre enfants.
-je me souviens du temps au vosparants été encore tres jeune pas plus grand que vous mais
cher petit, dit´il avec un petit sourire, il y avais une grande geurre entre les humains,
elfe, nain du roi gurdil contre les orcs, ouguines et nain noir cette guerre fut tres sanglante
-continuait dirent tout les enfants
les orcs et leur allier avec detruit go-an la ville des homme du nord et pris d´assaux romar
mais il fut mi en deroute par aran le rois des hommes et la guerre fit terminé
puit il dit qu´il fallais se coucher car demain il allait travailler.anbew allas se coucher
mais comme tout les nuit il révas d´une grotte et comme tout les jours il l´oublia et il recommencas sa journais allans travailler au chant puis s´entrénent a l´épée et a l´arc (il était tres douait mais il ne voulait pas le montrait puis il allas écouter le sage qu´il lui raconta encore une histoire mais cette histoire et le debut des avanture de notre heros ...

quel sont le defaux?
sa ressemble trop a un livre? si ou le quel?
quel changement peut t´on faire?

ps se n´est qui le premier chapitre

Akadama
Akadama
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:41:06

Quels sont les defauTS ? :d) Trop de fautes, tu inventes des mots.

sa ressemble trop a un livre? si ou le quel? :d) Vaguement à warcraft et à toutes ses légendes.

Quel changement peut t-on faire ? :d) Avoir un meilleur français des chapitres un peu plus long.

Ce que j´aime chez ton livre :d) tu as une bonne motivation et si tu suis un peu mes conseils je vais adorer tes livres. :o))

Un_Ange_Dechu
Un_Ange_Dechu
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:48:41

Akadama :d) merci d´avoir repondut pour les faute je suis pas douer en fracais donc je v utiliser un tt de texte et pour les chap un peux plus long g pas trop d´idéer

asmdu77
asmdu77
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:52:56

1/ Rajoute de la description ton récit n´en sera que plus bon.

2/ Fait attention au faute d´orthographe.

3/ sur des feuilles de brouillon, fait la description de tes personnages de tous tes paysages, parce que si tu fait couler une rivière vers le nord va pas la faire couler 2 chapitres plus loin vers le sud.

4/ ne mets pas de vocabulaire personnel.

voilà je croit que c´est tout.

Maxos
Maxos
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:07:37

Moi je trouve que ça ressemble pas mal à Eragon...

Un_Ange_Dechu
Un_Ange_Dechu
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:08:11

asmdu77 :d) sur des feuilles de brouillon, fait la description de tes personnages de tous tes paysages, parce que si tu fait couler une rivière vers le nord va pas la faire couler 2 chapitres plus loin vers le sud. je le fait dejas mais merci de ton aide
bon la suite de chapitre 1

alors que andrew s´attander a l´histoire d´une guerre ou autre fait d´armes il vu que
pour la premiere foit il était tous seul sans aucun autre enfans que lui et que le vieux
sage avait un air plus jeune,plus robuste et plus courageux il avais la barbe
plus banche et plus longue son cort plus droit et plus majestueux (au premier regard il
ne l´avait pas reconnu)puis apres un long silance l´ex vieux sage lui dit
-anbrew mon cher enfant il est temps que tu connaisse t´a vrais vie t´as destiné mais
commansons par ton passer il y a pres de 600 ans lonarte était le roi d´un peuple ni hummais
ni elfe ni nain ni orcs ni aucune race actuel les dragonnotes et combater les salamandiens
dans un bataille terrible les deux race furent exterminer du moin c´est se que l´on panser
mais des salamandiens aurais était vu il n´y a pas lomgtemps et il vont surment s´allier
au orcs pour detruire la race humaine
-mais que puis-je faire dit anbrew
SILANCE cria l´ex vieux sage puis repri de sa voix normale tu est le derniere dragonnotes
et tu doit les combatres
-mais comment puis-je le faire dti anbrew
-comment,seul toi le sait dans tes réve tu trouveras tout les reponses mais avans va a la citer des élfe

Un_Ange_Dechu
Un_Ange_Dechu
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:09:16

Maxos Posté le 20 juin 2006 à 19:07:37

Moi je trouve que ça ressemble pas mal à Eragon

ok dans quel point ques-qui le montre

asmdu77
asmdu77
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:10:54

il faut aussi que tu mette bien t´as mise en forme sinon ton histoire ne sera pas très compréhensible

The_Peale_2006
The_Peale_2006
Niveau 4
20 juin 2006 à 19:11:07

j´ai rien compris à ton histoire :)
ms sa m´a l´air bien
:ok:

Un_Ange_Dechu
Un_Ange_Dechu
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:15:27

recapitulatif

bon alors les poin negatifs
tros de faute
pas asser coérant
ressemble a eragon
chapitre tror cour

MERCI A TOUS SE QUI M´AIDE

Un_Ange_Dechu
Un_Ange_Dechu
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:39:46

bon j´ais couriger quelque faute et rajouter quelque description

chapitre 1:le commencement
Andrew était un jeune fermier de 16 ans,il était robuste grand presque 1m75 et n´avais
jamais eu a se plaindre de sa bourse,il adorait se balader le long de Romar la citer des
hommes du sud sur la petite crête surnomé Caire helm ou en langage elfe donner "l´andas
has gaulas" qui veux dire le cimetière de gaulas un héro elfe puis il allait écouter les
racontars du vieux sage du village qui se nommait Aslo le brun avec plusieurs autres enfants.
-je me souviens du temps au vos parants été encore tres jeune pas plus grand que vous mes
cher petit, dit´il avec un petit sourire, il y avait une grande guerre entre les humains,
elfes, nains du roi gurdil contre les orcs, ouguines et nain noir cette guerre fut tres sanglante
-continuait dirent tous les enfants.
Les orcs et leur allier avait detruit go-an la ville des hommes du nord et pris d´assaux Romar
mais il fut mis en deroute par Aran le roi des hommes et la guerre fut terminé
puis il dit qu´il fallait se coucher car demain ils allaient travailler.Anbew alla se coucher
mais comme toutes les nuits il révait d´une grotte et comme tous les jours il l´oublait et il
recommencait sa journées allant travailler au chant puis s´entrénait a l´arc et a l´epée
car il avait un oncle qui était dans l´armée et qui lui avait ensiegné
Il était tres doué mais il ne voulait pas le montrer puis il allait écouter le sage
qu´il lui racontait encore une histoire mais cette histoire et le debut des avanture de
notre heros ...
Alors que Andrew s´attandait a l´histoire d´une guerre ou autre fait d´armes il vit que
pour la premiere fois il était tout seul sans aucun autre enfants que lui et que le vieux
sage avait un air plus jeune,plus robuste et plus courageux il avait la barbe
plus banche et plus longue son cort plus droit et plus majestueux (au premier regard il
ne l´avait pas reconnu)puis apres un long silence l´ex vieux sage lui dit
-Andrew mon cher enfant il est temps que tu connaisse ta vrais vie ta destiné mais
commensons par ton passé il y a prés de 600 ans Lonarte était le roi d´un peuple ni hummais
ni elfe ni nain ni orcs ni aucune race actuel ils se nommairent les dragonnotes et combater
les Salamandiens dans une bataille terrible les deux races furent exterminés du moins c´est
ce que l´on pénsé mais des Salamandiens aurais était vu il n´y a pas lomgtemps et ils vont
surment s´allier aux orcs pour detruire la race humaine
-Mais que puis-je faire dit Andrew
SILENCE cria l´ex vieux sage puis repris de sa voix normale tu est le dernier dragonnote
et tu dois les combattres
-mais comment puis-je le faire dit Andrew
-comment,seul toi le sais dans tes réves tu trouveras toutes les reponses mais avan va
à la citer des élfes a Eldorade
c´est aincis que notre héros decouvris sa vrais nature

quesqui et mieux?
quesqui et pariel?
quesqui et plus nul?
encore des defaux?
des ressablance a d´autre livre?
des bon point?

Un_Ange_Dechu
Un_Ange_Dechu
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:54:06