oui je vois ca
croci y fazut que c´est un rapport ac du nutella
dans ce cas
vive la guerre nutellienne
et un vent un!!!!
Agen
les défonce tous avec un bazooka*
voila
Arrêtez d´vous faire la guerre y´aura des mort en nutella
ils sont devenu cinglés