bon, ben, y reste plus que nous 2.
nous 3
blackspider est parti ?
Nous 4
agent007
JAMES... JAMES BOND MR. NUTELLA
merci merci
Bat´ 007 ? Slt Agent^^
et c´est BOND......JAMES BOND
lu ancien boss de la disco
Un B-o-s-s ?! lool
je le suis toujours et si on gagne contre l´italie je ressucite la disco
oué mais la disco a coulé
Un boss Lol.
*arrache la tartine de main de kil et lui balance ds la tronche *non mais
je stresse avant la finale
Agen
retour de la disco
guerre au nutela YIAAAAAAAAAA