tite_jess_03 Si c´est le moment de dormir, j´ai pas beaucoup dormir cette nuit
J´étai entrain d´faire un d´ses rêve vous m´avez réveillez
lol
moi dormir !!voila un pur PUNK
FiRoMaN Moi je t´ai réveillé, j´étais tranquillement en train de dormir
pitier
Black Lol^^ c´est kil qui ma réveillez..
FiRoMaN Alors pourquoi tu m´as lancer un seau d´eau ?
Et je voulais dire, que moi je t´ai pas réveillé
Par ce que sa n´es pas le momen de dormire
c´eatis le bras bat je te laisse tu est bléssé
FiRoMaN Et tu peux ce que tu faisait toi avant ? Tu doramis aussi
Je suis pas une fille mais y´en a pas et le temp qu´il y´en est une tu serai mort..
Maintenant laissait moi tranquil
Black Ok, mais ne dors pas trop longtemp^^