Détrui antho
Ah ok.
Mad´ ok
tre mal lol
Slt black !
se sen seul tou d´un coup
Qu´est ce qui se passe ici ?
kan te reveraige kille merveilleuse je serais tout vieu et toi pa mieu
Black on fait des galipettes
Des gallipettes
tu pues le cochon -berk-
J´ai usé tou l´po du dentifrice le sommet d´la fraicheur la mnt c bon^^
ya rien a faire je suis seul au monde
vs poouves vnir sur mon topic plzhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17714065-7-0-1-0-0.htm et resté sur celui la en meme temp
Moi aussi .............
Black tu veux faire des galipettes ??