seigneur : 100$ meme pas en reve !
Faites ce que vous voulez mais si y´a une dispute !. ..´Tention !
firo y´en a toujours chez moi
sweet02 Posté le 25 juin 2006 à 17:02:13
seigneur : 100$ meme pas en reve
bon alors jaide kil
seigneur oui rejoin moi
et je voulait un pourboire aussi
Un Requin !! !!!!!!Tous au abri ( ceux qui son dans l´eau )
...
Firo oh merci mon sauveur
kil *recharge son magnum*
mais vous etes malade !! !!!! HELP !
Jeess de rienEn attendan moi la
Le requin est a 5metre il me reste 3 pas
2 pas il est a 3 metre1 pas il est a 1 metre
Le requin sans va avec une dent en moins^^
arriv echope sweet fait un croche pate a kil et seigneur et cour l amettre en lieu sur
Merci Jess On est kite Sa aurai pu être pire si t´aurai pas fai sa
fenel : merci
arrrrrrg ! il ma touché ...
Re