ok sa me deplerai pas
je replonge
seigneur : pourquoi tu me protege la ? merci quand meme mais je vois pas trop pourquoi enfaite
Re !Jess t´es tjr dans l´eau ?
fenel : ta mal ou ? tu veux que je te fasse un bizou pour que le mal passe ? alors ou tu a mal ?
Y c´est passez quoi depuis mon ascence ?
je te harceler
mais je vous protege c mon metier qui doit etre payer de 100$
Sa commence a dégénérer, je suis sur que sa vas retourner au dispute..Je par 2 minute et voila.
Firo dépèche je m´ennuyais sans toi
oui tres
Kratos pa moi ! avec les impot et tou y te reste quoi ?
tire dans la jambe de kil
au pied
Jess J´arrive !
je veut etre payer
sa commence juste a cause dune histoire de muscle plein dair
mais on rigoler totue suite on voit le mal