attent le tire d´agent
kil ~~> tu va voir si c´est de l´air
qu´est ce qu t´en sais ?
sa repare en baston
]agent_007[ Posté le 25 juin 2006 à 15:44:54
kil ~~> tu va voir si c´est de l´air et comment
chez les services secrets les missions sont tres physique
*se reveille en voyant un crabe sur lui arg*
va dans l´eau et se fait poursuivre par un requin
ya personne pour m´aider j´ai mal!!!
Cette discussion part légèrement en cacahuètes
fenel Posté le 25 juin 2006 à 15:49:13
si tetait une fille je taurai aide mais la
fenel : moi je veut bien t´aidé !