bon je sens qu´une belle nuit blanche atend firo et jess
le 60 c´est l oisec o dessu de paris
(tu nous raconteras )
je vien m´incruster si sa vous gene pas
??
Tidus nan, le temp que tu geule pas
meuh nan tidus tu sais bien que plus ya de fous ( ) moins ya de riz !
bon les amoureux on s´active un peut la ca traine un peut!
plus VITEUH!
Jm les chichis et vous ?
Poisson Chut !
pe pa me baigner trop froid