c´est qui l´azil ?
firo NAON!..c´etait pour agent.......
Jess
agent n´a pas de dents :fou;
agent c´était mon shampoing
Agen je croyai qu´au début t´allais dire champagne
J´en est 1 deuxieme !
Poisson Ciao !
bon ap´ poisson
tu va manger du poisson ou des souris ?
sa fé plus de 5 page qu´on fé plus sa mais fallais finir la course lol