poisson Oo miladada coin coin ?
jess euuh, pardon mais
C´est un language familier
agent bien joué
firo tu doit t´y connaitre non
non j´ai pas de jouets
poisson la j´avou que c´est difficile
bande de newbie
......du lait
Détrui l´asileMnt vous pouvez plus l´apellez
poisson qu´est ce ut veux mon chou
firo merci *lui fais un bisou sur la joue*