Re, le moins de 15 m´énerve !
moi mais tu peux répéter les régle j´ai pas suivie ^^
Jess MOI !
pis merde agent pourquoi tu frappe le ballon ?
ben on fait pas un beach voller
Ninette !
oui mais c´est a la 1 er equipe de l´envoyer
a viens de le faire
Ben, je l´envoi alors
yeah batistee
Equipe1-roro99-FiRoMaN-ninette2
Equipe2-sweet02-]agent_007[-batistee
Sa va les equipe!!!!!
bon je dois quitter a +
Jess T´inquiète
batistee Qui le remplace??????