parce que sa me gonfle tte ses disputes
tous dans la 2e équipe c´est la meilleur !
Moi : *parlant au clones* repliez vous *vous reparlant* je suis la
equipe 2
007 : reste
pour moi
Nan la 1er Agen fau arrêter si disputes^^
naaaaaaaaaaaaaan fenel est dans la 2 éme equipe... bienvenue dans l´equipe fenel
d´accord
sa commence quand ?
Equipe1-roro99-FiRoMaN---
Equipe2-sweet02-]agent_007[-batistee-
FiRoMaN Je t´axplique apres -
Bon, ok, je vais faire comme si j´étai a la plage moi
et moi sa fais 3 fois que je dit equipe 2
Equipe2-sweet02-]agent_007[-batistee-fenel
Mon smiley a pas marcher
Equipe1-roro99-FiRoMaN-
Equipe2-sweet02-]agent_007[-batistee
Encore 1 personne et on commence
fenel ~~> équipes de 3
non fenel est dans notre equipe on ne commencera pas tant qu´il ne sera pas inscrit dans notre equipe et on joue a 4 par equipe
Qui me passe de la crème dans le dos ??
batistee
Bon c partie
Engage le ballon puis c a l´equipe 2 de recuperer