tout le monde rentre chez lui !! !! troupe d´élite , maitre yoda et tout le toutim !! ! je veux pa de violence ici !
sa m´ettonerais , j´ai pas de clones
ils sont avec moi les clones, ce sont mes soldats et Yoda est mon maitre
je parle d emon clonne a moi
oh mais vos gueules
qui est chaud pour une parti de beatch volley??
]agent_007[ Ben si celui qui a environ 40ans celui qui passe a la TV
ben tu parle de moi
Yellow ! tlm
bon moi je me casse je vais ailleurs sa me soul vos guerre a la con !
SALUT !
ah ces mecs
sweet02 Bon t´invite a faire du beache balle
Encore des disputes ?! Sweet bon; ben,... Ciao
c´est comme a la disco
Jess Que ce qui se passe ? Ôô
Quelle sont les equipes
Equipe1-roro99----
Equipe2
-sweet02----
Escriver vous!!!
Agen Ouai, en se moment
vous etes con avec vos guerre elle est parti c´est salaut
Roro je peu être dans l´équipe 1 ?
roro : c´est mon topic je te rappel ! et pis j´ai jamais dit que je voulait jouer moi !! !!!!
re SALUT